Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léachansons
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 409
16 février 2014

concert du 24 janvier 2014

Bonjour à toutes et tous,

Cette vidéo vous présente une des chansons que j'ai interprété le 24 janvier dernier lors du concert de ma nouvelle école de chant.

Vous pouvez visualiser des photos et d'autres interprétations sur ce site: https://www.facebook.com/pages/Ecoles-de-Claviers-Chant-Basse-Batterie-et-Guitares-de-Rouen/180440162029140?fref=ts

Ce soir là, j'ai interpété 2 chansons: Wrecking Ball de Miley Cyrus et Runaway de The Corrs.

Pour l'instant je n'ai récupérer que la deuxième que voici:

 

 

  1. Photo
    Photo
    Photo
    à bientôt et merci pour vos commentaires toujours très gentils et constructif
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! J'adore cette chanson et tu l'as très bien chantée !<br /> <br /> Bises
L
Ne t'inquiète pas ce sera pour une autre fois :)
M
que de progrès dommage que je n'étais pas la
Y
Bravo,c'est une très belle interprétation!<br /> <br /> Bises
T
C'était. Un pur régal cette soirée. Je te l'ai déjà dit, et Sandra le dit aussi, mais sans partition devant toi, ça fait carrément plus pro !;-)<br /> <br /> Bisous
Léachansons
Publicité
Publicité