Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léachansons
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 408
28 juin 2015

s'il suffisait d'aimer de céline Dion

Bonsoir, je profite du week end pour vous mettre une nouvelle vidéo (la dernière filmée)

Il s'agit de "s'il suffisait d'aimer" de Céline Dion, chanté pendant les noces d'or d'un oncle et d'une tante.....beaucoup de bruit, mais heureusement la sono était au top cette fois ci :)

A bientôt j'espère...cela voudra dire que j'ai eu d'autres opportunités de chanter :)

 et si vous aimez, n'hésiter pas à me contacter pour animer vos soirées, mariages, communions,.....

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli , j'adore Céline Dion. <br /> <br /> <br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisette
C
Très beau ! Tu paraissais très à l'aise ! Tu gagnes en assurance.<br /> <br /> Bises
L
merci tata :P
C
Bravo ma puce. Très jolie
Y
Très belle interprétation,bravo ma belle!<br /> <br /> Bises
Léachansons
Publicité
Publicité