Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léachansons
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 409
26 janvier 2014

Radioactive

Le 4 janvier, mon cousin fêtait ses 15 ans et lors de la réunion de famille pour cette occasion, nous avons pu (comme souvent quand on se rencontre) joindre nos passions.

Hugo c'est mis à la guitare électrique depuis Noël...alors voici notre premier duo dans ces conditions. Hugo à la guitare électrique et moi au chant (évidemment).

Radioactive du groupe Imagine Dragons, groupe de rock Américain.

 

à bientôt pour la présentation de mes premières prestations avec ma nouvelle école de chant. Je devrais pouvoir récupérer les vidéos dans 1 mois environ.....et je vous en dirai plus à ce moment là.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver ! Je t'ai sentie plus libérée ici, il ne te reste plus qu'à l'être autant lors des concours de chants et tu feras de merveilles. Très belle interprétation !<br /> <br /> Et bravo au guitariste !<br /> <br /> Bises
C
Encore une occasion de nous faire partager vos passions, que du bonheur, à chaque fois que je vous écoute.... Et si mon Loulou chantait avec toi au refrain, ce serait la plus belle des surprises pour moi.... Mais pour ça, il faudrait qu'il boive plus d'une coupe de champagne lol !
L
bravo !!!!bravo !!!!bravo !! <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de vous ecouter <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous <br /> <br /> delf
Y
Très belle interprétation,j'aime beaucoup ta belle voix! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Léachansons
Publicité
Publicité