Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léachansons
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 408
20 avril 2015

je vole de Louane

Coucou,

lors des noces d'or de ma tante et de mon oncle, j'ai également (voir dernier article) chanté "Je vole" réinterprétée par Louane.

Vous verrez que, pour cette chanson aussi il y a du bruit (inévitable en cérémonie !), et sans aucune organisation avec l'animateur....il y a aussi eu des baisses de micro, ce qui engendre parfois des sons bizarres....pas de moi cette fois ci ! :)

Et je n'avais pas vu que le karaoké défilait derrière moi....hilarant quand j'ai vu la vidéo tourné par ma mère.

Voici mon interprétation.

Publicité
Commentaires
C
Finalement, je m'attendais à pire au niveau coordination avec la sono vu tes commentaires. Mais ça rend très bien. Encore bravo !<br /> <br /> Bises
L
Merci beaucoup mamie, il m'a semblé avoir vu ça :D
M
comme je te l ai dit j'adoreeeeeeee mamy
Y
Très belle interprétation! Un grand bravo!<br /> <br /> Bises
C
Je vais te répéter ce que je te dis à chaque fois mais je préfère vraiment quand tu chantes en voix de poitevine plutôt qu'en voix de tête.... :)<br /> <br /> Très belle interprétation !
Léachansons
Publicité
Publicité