Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léachansons
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 408
7 avril 2014

Wrecking Ball (Miley Cyrus)

Voici la deuxième chanson présenté lors du concert du 24 janvier. Il y avait eu un problème au niveau de l'enregistrement, alors mon professeur de chant David Dauthieux a conçu un super montage original pour que nous puissions récupérer et entendre ma présentation.

Je voulais aussi vous dire que je suis passée la première sur scène, le stress est palpable!

Prochain concert avec l'école, samedi 12 avril.

En attendant, n'hésitez pas à me faire vos commentaires et à aller écouter les autres prestations sur le lien de l'école.

Biz à tous.

Léa

 

Publicité
Commentaires
L
bravo !! il voulait te mettre le stress au debut pour te filmer de si pres .....et b'en ...tu t'es pas laissé intimider bravo pour ta prestation et plein de bonne onde pour le 12 <br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
C
Magnifique montage, superbe chanson et grande chanteuse ! J'ai hâte de voir ta prochaine prestation.<br /> <br /> Bises
Y
Très belle prestation,bon courage pour le 12!<br /> <br /> Bises
L
Bravo jolie voix alors Voice c'est pour quand?!Bises Nadine
C
J'y étais mais de t'entendre à nouveau, j'en ai encore des frissons !!!! Dommage que je ne puisse pas te voir le 12/04 !!! pense au caméscope !<br /> <br /> Bisous
Léachansons
Publicité
Publicité