Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léachansons
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 409
6 septembre 2013

VIVO PER LEI

C'est à l'occasion d'une rencontre en vacances avec un jeune homme baryton ( http://www.juliendumarcey.com/ ) qu'est né cette envie de chanter ce beau duo!

Je vous le présente ici dans une autre version, en espérant un jour récupérer une des vidéo qui avait été faite à cette occasion avec Julien.

C'est lors d'une rencontre familiale, fin aout 2013, que j'ai pu m'exprimer avec Andréa Bocelli en personne!!! enfin en voix!

Merci de me dire ce que vous en pensez....et oui, j'ai les paroles car je ne parle pas Italien, mais je ne me cache plus vraiment derrière...presque plus!

Publicité
Commentaires
M
Toujours super Lea tu me met les larmes à chaque fois.<br /> <br /> Continue comme ça ;-)<br /> <br /> Bisous
L
merci beaucoup delf :)
L
wouawou j'en ai eu la chair d poule bravo bonne continuation <br /> <br /> bise delf
M
le commentaire au dessus est de lucette
L
Magnifique, j'en ai la chaire de poule, je te souhaite un long parcours.<br /> <br /> Tu sembles t'éclater et je te trouve très à l'aise.<br /> <br /> Bravo soprano et bisous
Léachansons
Publicité
Publicité