Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léachansons
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 408
14 avril 2015

la reine des Neiges

Me voilà délivrée, libérée......

petite intermède musical au milieu de mes études....

Enregistré pendant une fête de famille, pas facile d'éviter les bruits de fonds, passages d'enfants, rire de conversation....je vous livre tout de même ce titre comme j'ai pu, sans répétition avec la sono, mais avec grand plaisir! Quel bonheur de chanter....

 

à bientôt, une autre chanson arrive....

Léa

Publicité
Commentaires
C
Je comprends mieux le problème ! Hihi ! Une erreur au montage.<br /> <br /> Bises
M
oui c'est moi mamy , ton agent faut le mettre dehors, il ne fait pas correctement son travail
Y
Moi,je n'entends rien! Est ce parce que vous reparez?????
C
Non ce n'est pas toi... Je pense que ton agent, c'est plantée en intégrant la vidéo, même si tu chantes bien je ne reconnais pas ta voix ma puce.
M
c'est pas toi qui chante
Léachansons
Publicité
Publicité