Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léachansons
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 408
8 juin 2013

résultat du concours T'M Chanter

comme annoncé (largement) précédemment, les 1er et 2 juin, a eu lieu le concours T'M Chanter auquel je participais.

en première partie, Marion Agasse, gagnante de la précédente édition nous présentait une reprise de Muse avant que les candidats se présentent à tour de rôle.

Pour moi, j'ai eu largement le temps de stresser car j'etais en position 24 sur 31 à la base, mais finalement avant même de se présenter, des candidats voyant le niveau élevé, se sont désistés avant même de chanter. Nous n'étions "plus que" 27  le 1er juin.

Vos aurez toutes les explications pendant la vidéo.

 

bisous à tous.....et à bientôt pour d'autres actualités moins stressante :-)

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai bien aimé ton interprétation, avec au départ une grosse frayeur, mais ça tu le sais..... L'année prochaine, tu vas tout déchirer !<br /> <br /> Bisous
M
Je te dis bravo, je n'ai pas entendu les autres, mais j'ai beaucoup aimé ta version, surtout ne lisse pas tomber. Je me doute qu'il doit y avoir du pistonnage dans ce milieu là......<br /> <br /> Bisous
L
Merci beaucoup. Je trouve que ça change et que les gens sont surpris, et que ce n'est pas "encore" Adèle.
N
Oh que c'est dommage car j'ai beaucoup aimé ta prestation, moi qui adore Adèle j'ai beaucoup aimé ta version !<br /> <br /> Bizzz et continue
Y
Je suis désolée pour toi,tu méritais d'être sélectionnée! <br /> <br /> Mais on ne sait pas vraiment comment ça se passe dans ces concours...le piston est partout!!!<br /> <br /> Bon week end Bises
Léachansons
Publicité
Publicité