Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léachansons
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 408
26 mai 2013

audition 25 mai 2013

Voici la dernière audition avant le jour J du concours auquel je participe.

Les choix des chansons sont définitifs :                                                                                                                      Someone like you - Adele pour le samedi                                                                                                                              Si seulement je pouvais lui manquer - Calogero pour le dimanche

Il faut savoir que pour le dimanche le jury ne retient que 5 personnes sur les 31 participants au concours, cela veut donc dire que je ne chanterais peut être jamais la chanson de Calogero pour cette édition du concours.

Donnez moi votre avis sur les chansons (même les critiques :D)

 

Bisous à toutes et à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
ma puce, je sais que involontairement je te met aussi la pression, mais profite de cette belle expérience pour te faire plaisir! tu sais maintenant ce que les pros pensent de toi alors vas y le cœur léger, confiante, sans pression, juste passer un bon moment sur scène à te faire plaisir (même si c'est du stress, tu adores ça finalement!). Oublie les enjeux, juste prendre du plaisir à faire plaisir au public! A voir les yeux briller, c'est ça ta récompense!<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> maman
D
De jolies chansons , ta voix est toujours aussi jolie peut être un peu plus de trac qu'au début ? <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> bisous
Y
J'aime toujours beaucoup ta voix et les chansons sont très belles! Je te souhaite de chanter dimanche!<br /> <br /> Bon courage! Bisous!
C
Tu sais ce que je pense de la première chanson... Concernant la seconde, j'espère vraiment te l'entendre chanter........... Magnifique... tu m'as fait pleurer, mais je pense que tu t'en doutais, compte tenu des paroles...........<br /> <br /> Bravo ma nièce. Vivement samedi et surtout dimanche :o) !!! ♥<br /> <br /> Bisous, et en attendant, cooooooollllllll adopte la zen attitude !
C
Alors, première chanson, j'avoue que ça fait bizarre en français mais bon...tu la chantes bien même si il y a certains passages un peu monocordes mais c'est la chanson qui veut ça et le français renforce cet effet! Deuxième chanson, j'ai beaucoup aimé (malgré un léger bug à un moment qu'il faut oublier pour le jour J).<br /> <br /> Bonne chance !
Léachansons
Publicité
Publicité