Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léachansons
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 408
7 avril 2013

après midi entre cousins:

le dimanche de Pâques, je me suis retrouvée avec (entre autre) mon cousin Hugo, très bon joueur de guitare. Après le repas, pendant que les adultes étaient occupés à ranger ou autre, nous avons eu envie de faire ce que nous adorons tous les deux: jouer et chanter ensemble.

voici ce que maman a enregistré ce jour là: une chanson "vraie" et un prochain article arrivera pour vous présenter une chanson délire!

Publicité
Commentaires
D
bravo joli duo <br /> <br /> bise delf
Y
Très beau duo,quel talent! Bravo les cousins!<br /> <br /> Bises
D
Beau duo et bravo pour la chanson <br /> <br /> bises
C
Ils sont vraiment, ils sont vraiment, ils sont vraiment phénoménaux.<br /> <br /> Mon loulous qui fait le zouave, mais qu'est ce qu'il joue bien de la guitare. et Léa qui reste concentrée... Une vrai pro !<br /> <br /> Bisous
C
Quel duo de choc !! Bravo les petits cousins. J'aime beaucoup.<br /> <br /> En plus, j'aime beaucoup cette chanson. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Léachansons
Publicité
Publicité