Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léachansons
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 409
19 mars 2013

audition concours de chant N°2

suite des auditions pour le concours T'M Chanter

les candidats étaient plus nombreux cette fois ci et des candidats sérieux entre en compétition! le stress monte!!!!

http://bbimusique.free.fr/images/Radiocrochet2013.JPGNous devrions être une trentaine lors de la demi finale le 1er juin!

le stress s'entend dans ma voix, il faut que je travail sur ça! m'amuser, m'amuser, m'amuser.......

oui mais pourquoi pas gagner!!!! gros dilem!

en attendant voici ma prestation:

 

Publicité
Commentaires
N
De bien belles prestations !<br /> <br /> En effet sur la première chanson on te sent plus hésitante que sur la deuxième mais c'est surtout au début, tout comme sur celle de Calogéro mais un peu moins. Quel talent !<br /> <br /> Je suis inscrite à la News de ta maman et fait "bien sûr" du scrap.<br /> <br /> Bizzz
C
Bravo ma petite cousine ! C'est marrant, pour les deux chansons, tu pars timidement et tu prends confiance au fur et à mesure. Il ne te reste plus qu'à être confiante dès le départ et ce sera parfait ! J'ai une petite préférence pour la reprise d'Adèle.<br /> <br /> Bises
Y
Superbe,très belle chanson,pas facile à gérer le stress!<br /> <br /> Bises
D
Très jolie chanson et bien interprétée , tu verras la prochaine fois se sera nickel chrome , ce n'est pas toujours facile d'être zen mais tu y arriveras <br /> <br /> Gros bisous de la part d'une abonnée de ta maman et de toi aussi maintenant
E
J'adore cette chanson et en plus tu l'interprètes vraiment bien...BRAVO !<br /> <br /> Emmanuelle (je scrappe avec ta maman;-) )
Léachansons
Publicité
Publicité